Suis je enceinte?

VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - Modifié par VivirNinie le 26/08/2016 à 18:51
VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 16:02
Bonjour. Je vous explique, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet, et pris ma pilule normalement jusqu'à la fin de la plaquette le 31 juillet et depuis pas de règles. J'ai fait 3 tests urinaires et tous négatifs, cependant j'avais (et j'ai toujours) des douleurs dans le bas ventre et mal dans la poitrine du coup direction médecin traitant qui me prescrit une ordonnance pour bêta hcg et résultats... négatif mais toujours les mêmes symptômes de grossesse plus nausées sans vomissements et aigreur d'estomac. Du coup elle me prescrit une écho pelvienne avec recherche de SOPK qui était aujourd'hui, utérus normal, vessie normale, ovaire gauche normal et pour l'ovaire droit il est non perceptible, mais où est-il? De plus il n'avait presque plus de produit et il n'a pas trop cherché après en ne faisant l'écho que sur ma cicatrice des mes cesa. Mais toujours cette douleur/gêne de ce côté justement et je ressens quelque chose comme si ça bougeait alors soit je me fais des films ou alors bébé veut rester caché. Mais après 3 grossesses se sont des symptômes que je reconnais. Je suis complètement perdue j'ai l'impression de devenir folle.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2016 à 06:54
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires.

Auxune importance de saigner ou pas.

Tu as bien recommencer une plaquette comme prévu ?

;)
0
VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
27 août 2016 à 12:03
Non je n'ai pas recommencé de plaquette vu avec le médecin car suspicion de grossesse et en même temps pour voir si en l'arrêtant mes règles allaient arriver normalement. Et toujours rien
0
Utilisateur anonyme > VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
27 août 2016 à 13:49
Normal c'est pas des règles. C'est des effets secondaires pouvant être provoqués par le fait de faire une pause... Mais comme tout effet secondaire, ils ne sont pas obligatoires. Certaines femmes n'en ont jamais...

Ces saignements ne signifient rien.

En ne reprenant pas la plaquette = réveil de ton corps = les vraies règles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

Pourquoi grossesse ? Tu as eu des échecs de prise ?
0
VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
27 août 2016 à 14:35
J'ai eu 1 ou 2 oublis que j'ai rectifié le lendemain. Je devrais normalement avoir mes règles la semaines pro je verrais bien. Mais c'est la première fois depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 34) que je prends la pilules que je n'ai pas de "règles"
0
Utilisateur anonyme > VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
27 août 2016 à 15:37
Comme tu peux saigner durant la pause et être enceinte... Les avoir ne sert a rien..,

Donc oubli de + de 12h = risques pour les 7 jours avant et jusqu'au 8e jour après.

Date du dernier rapport ?
0
VivirNinie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 > Utilisateur anonyme
27 août 2016 à 15:42
Alors là la date je ne sais plus. Étant donné que à la base nous n'étions pas en essai bébé je n'ai pas fait gaffe
0