Prise de lutenyl

Sophia fall -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Ces Sofia je vous demande un question parceque le gynécologue ma demandé de médicament mes je ces pas comentutilisé
A voir également:

1 réponse

Sophia fall

Lutenyl
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Le gynécologue a du te faire une prescription écrite, non? Si ce n'est pas le cas, téléphone lui et demande lui des précisions
0
Sophia fall > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le numéro stp
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment ça le numéro? Je ne connais pas ton gynécologue! Tu dois bien avoir son numéro quelquepart
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la:)
0

Re-

Merci de cesser d'ouvrir de nouvelles discussions. Continues uniquement sur celle ci.
0