Suis-je enseinte

toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 25 août 2016 à 10:55
 toimoi4 - 30 août 2016 à 15:04
bonjour, je me pose des question si quelqu'un peu me répondre. merci d avance.
voila cela fais deux mois que j ai arrêter la pilule et de puis j ai mal au ventre au dos j ai des crampe au ventre ou au pied.j ai une perte d appétit depuis que j ai arrêter la pilule et j ai l odorat plus développer .

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 328
25 août 2016 à 16:01
Bonjour

Ce que tu cites sont des effets secondaires fréquents suite à l'arrêt de ta contraception. Tu as arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bébé ou pour une autre raison?
1
toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 08:53
oui pour avoir un bébé.et j ai des douleur au niveau des cote aussi. c'est normal?
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 328
Modifié par samgunsjovirow le 26/08/2016 à 09:04
Ca peut aussi faire partie des effets secondaires de l’arrêt. Attention, je ne dis pas que tu es enceinte, hein;-) Juste que le corps a beaucoup de réactions bizarre suite à l'arrêt de la contraception et que ça induit beaucoup de femmes en erreur.

Tu as des rapports réguliers tout au long du cycle?
0
toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 09:28
non ont as pas de rapport régulier. j ai pas envie de suivre les truc de l ovulation.je vx pas me stresser avec tous les petits truc a suivre.
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 328
26 août 2016 à 10:29
Si on conseil d'avoir des rapports réguliers, c'est justement pour éviter que les couples se prennent la tête avec la période d'ovulation (surtout que contrairement aux idées reçues, celle ci ne se calcule pas). Donc avoir des rapports tous les 3/4 jours augmente les chances sans pour autant mettre de pression.

Du coup le dernier rapport remonte à quand?
0
toimoi4 > samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021
Modifié par toimoi4 le 29/08/2016 à 13:57
du coup j ai eu mes règle hier mes elles étaient marron cette nuit juste 3 gouttes et la elle sont rouge vif?j ai mal au niveau des cotes et bas ventre??
0
aujourd’hui j ai eu des courbatures au bras et surtout aux jambes.
jai les sein qui me gratte aussi
0
N@na Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 15:57
Bonjour,
As-tu un retard de règles?
-1
toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 08:39
pour l instant j ai eu mes regle une semaine en avance et la je dois les avoir normalement a la fin du mois
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 328
26 août 2016 à 09:04
Tu ne peux pas encore vraiment prévoir l'arrivée de tes règles car après un arret il faut 3/4 mois pour savoir si tu as des cycles réguliers ou pas, leur durée, etc... Donc relax;-)
0
toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 09:30
oui je c'est bien. mes avant de prendre la pilule j étais régler comme une horloge alors j espère que se sera pareil.par conte avant j avais pas mal au ventre comme sa quand elle débarque.
0
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 328
26 août 2016 à 09:37
On ne peut pas comparer les cycles avant avec ceux après la pilule: le corps a été trop chamboulé;-) Pour beaucoup de femmes, l'après pilule c'est beaucoup d'irrégularité. Donc note la durée de tes 3/4 premiers cycles post pilule et tu seras ce qu'il en est pour toi
0
toimoi4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 10:14
oki.merci de tes conseils.
0