Retard de règles

Missselen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 17:22
Missselen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 17:44
Bonjour, voilà pour expliquer mon histoire j'ai arrêté ma contraception une semaine après avoir eu mes règles vu que c'était mon dernier patch (evra patch). Après une semaine j'ai eu mes règles une nouvelle fois et depuis je n'ais plus jamais eu mes règles ca fait presque 1 mois j'ai des etourdissements de l'acné alors que je n'en n'avais pas ensuite perte blanche , migraines mal de dos hypersensibilité ect. ..mais je n'ai pas les seins gonflé ni d'envie de vomir est ce que malgré tout je pourrais être enceinte ?? Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Samsara3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
2 sept. 2016 à 17:41
Bonjour,
Tout est possible ))
Les nausées ne sont pas toujours présentes pendant la grossesse, les pertes et glaires augmentent souvent chez les femmes enceintes. Ou il se peut que ce soit juste un dérèglement hormonal ou une autre cause. Si vous n'avez pas de rendez-vous rapide pour consulter, faites un test de grossesse en attendant le dosage bêta HCG.
1
Missselen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 17:44
Merci Samara3 j'ai déjà acheté le test mais j'attend demain matin pour le faire ☺
0