Règle bizzarre
Jessilanhihi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Jessilanhihi Messages postés 28 Statut Membre -
Jessilanhihi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'ai toujours eu des cycle régulier de 28jours (une vrai horloge) mais depuis ce cycle j'ai eu des règles très bizarre je vous explique j'ai eu un jour de retard moi super contente je fais un test urinaire mais négatif
Le lendemain rien appart du rose quand je essuie (désolé pour les détails) le jour d'après rien le jour suivant des pertes brunes (uniquement en messuient) et puis deux jours de règle bizarre (coule uniquement quand je messuie mais rien sur la serviette)alors que d'habitude je suis une vrai fontaine es que quelqu'un a déjà eu sa et saurais me dire c'est quoi ? Car je m'inquiète merci a toutes pour vos réponses
Le lendemain rien appart du rose quand je essuie (désolé pour les détails) le jour d'après rien le jour suivant des pertes brunes (uniquement en messuient) et puis deux jours de règle bizarre (coule uniquement quand je messuie mais rien sur la serviette)alors que d'habitude je suis une vrai fontaine es que quelqu'un a déjà eu sa et saurais me dire c'est quoi ? Car je m'inquiète merci a toutes pour vos réponses
A voir également:
- Règle bizzarre
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Tes règles ne sont pas comme d'habitude, donc on va faire comme si ce n'était pas des règles;-) Prend ta date présumée de règles et compte un retard de 8/10 jours: tu pourras alors faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte
Tes règles ne sont pas comme d'habitude, donc on va faire comme si ce n'était pas des règles;-) Prend ta date présumée de règles et compte un retard de 8/10 jours: tu pourras alors faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte
Jessilanhihi
Messages postés
28
Statut
Membre
Sa ferais un retard de 10 jours
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Donc tu peux dès à présent faire une prise de sang, tu seras fixée dans la journée.
Jessilanhihi
Messages postés
28
Statut
Membre
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Tu as raison