Symptômes ou peur ?

Azerty - 1 sept. 2016 à 20:38
 Azerty - 5 sept. 2016 à 07:54
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis, sans jugement, sur ma situation.
En effet j'ai eu des rapports sexuels non protégé sans éjaculation à l'intérieur de mon vagin le 8 et le 10 août, ensuite le 21 août j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi 26 août. Le 26 août au soir j'ai de nouveau eu un rapport sexuel non protégé. Je regrette énormément mes actes et depuis ce dimanche 28 août j'ai très peur. Je suis de nature très stressée et j'ai des crampes abdominales, je n'arrive pas à aller aux toilettes. J'ai aussi de l'eau dans le ventre, quand j'appuie on entends de l'eau et mon ventre gargouille beaucoup. J'ai lu qu'il arrive que des femmes enceintes ressentent des constipations en début de grossesse j'aimerai savoir si il est possible que je le suis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 08:27
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.
Non je ne l'ai pas prise ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 11:25
pourquoi vous vous protégez pas ?
0
Azerty > Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 14:03
Je n'avais pas de quoi ...
0
Utilisateur anonyme > Azerty
2 sept. 2016 à 14:24
c'est pas une raison... soit vous avez des préservatifs sous la main... soit vous avez pas de rapports...

attendre les prochaines règles
si retard prise de sang à partir du 8-10e jour de retard.
0
Merci beaucoup pour ta réponse.

Dernières questions ? Les différents symptômes pourraient évoquer une grossesse ? Puis-je être enceinte de la première fois que je vous ai évoqué soit du 8 ou 10 août ? Ou cela est impossible compte tenu de mes règles et dans ce cas là il s'agirai du 26 août ?
0
Utilisateur anonyme > Azerty
4 sept. 2016 à 23:37
Non c'est pas des symptômes de grossesse...
0