Tomber enceinte
SOSO2528
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SOSO2528 Messages postés 9 Statut Membre -
SOSO2528 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour Docteur,
Depuis plus de six mois je suis suivie par un genycologue ici à douala qui a decouvert des infections et m'a soigné. actuellement je suis en phase fecondation. j'ai essayé la première fois sa pas marché je suis à la deuxieme tentative puisu'il en faut trois . là je suis un peu stressé je ne sais pas si vous pouvez me donner des conseils
Depuis plus de six mois je suis suivie par un genycologue ici à douala qui a decouvert des infections et m'a soigné. actuellement je suis en phase fecondation. j'ai essayé la première fois sa pas marché je suis à la deuxieme tentative puisu'il en faut trois . là je suis un peu stressé je ne sais pas si vous pouvez me donner des conseils
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
SOSO2528
Messages postés
9
Statut
Membre
regulier surtout pendant la periode de fecondité et d'ovulation. au moins une par jour.
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)