Aide: possibilité de tomber enceinte après arrêt de la pilule

fdahlia - 1 sept. 2016 à 16:08
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2016 à 16:14
Bonjour,
j'ai utilisé la pilule pour quelques jours afin de réglé mon cycle et pour ne pas avoir de règles à ma nuit de noce. je l'ai commencé le 5 août (au 5eme jour de mon cycle) et je l'ai arrête le 18 août (Le 18ème jour du cycle).
Depuis ce jour, j'ai eu des relations sexuelles non protégées, est ce que je pourrai avoir une ovulation normale?
après 8 jours de l'arrêt de la pilule, j'ai eu des saignements très douloureux et peu (pas comme d'habitude) et ces derniers jours (5 jrs après l'arrêt du saignement), je remarque que mon utérus est tjrs gonflé, j'ai des douleurs en bas de mon ventre et au niveau de mes seins et je commence à avoir des vertiges malgré que je mange beaucoup (plus que le normal), Que pourrait être tout ça?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
1 sept. 2016 à 16:14
Bonjour

Du moment que tu ne prends plus la pilule, tu peux tomber enceinte. Mais comme tu l'as arrêtée n'importe comment, il se peut aussi que tu ais un dérèglement hormonal
1