Peur d'être enceinte.
yvan42333
-
1 déc. 2016 à 00:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2016 à 21:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2016 à 21:16
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Merci de votre reponse.
Je suis quasiment sûr d'avoir utilisé le préservatif correctement et je ne comprend pas qu'il ai pu glisser, mais étant donné qu'il n'y a cependant pas eu de contact, le fait qu'il ait glissé ne représente pas un risque en soi non?
De plus, après avoir ejaculé j'avais toujours une erection je l'en rappel bien et lorsque j'ai enlevé le preservatif je suis presque sûr que tout était bien dedans, il n'a pas craqué et rien ne s'en est échappé. c'est pour ca que je ne comprend pas comment elle peut etre enceinte, si elle l'est bien.
Avant la prise de sang on a pensé acheter un test de grossesse en pharmacie, combien de temps apres le rapport est-ce le plus efficace d'apres vous? Que faire si il est positif? Negatif?
Je suis quasiment sûr d'avoir utilisé le préservatif correctement et je ne comprend pas qu'il ai pu glisser, mais étant donné qu'il n'y a cependant pas eu de contact, le fait qu'il ait glissé ne représente pas un risque en soi non?
De plus, après avoir ejaculé j'avais toujours une erection je l'en rappel bien et lorsque j'ai enlevé le preservatif je suis presque sûr que tout était bien dedans, il n'a pas craqué et rien ne s'en est échappé. c'est pour ca que je ne comprend pas comment elle peut etre enceinte, si elle l'est bien.
Avant la prise de sang on a pensé acheter un test de grossesse en pharmacie, combien de temps apres le rapport est-ce le plus efficace d'apres vous? Que faire si il est positif? Negatif?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
1 déc. 2016 à 00:16
1 déc. 2016 à 00:16
Bonjour
Si tu n'utilise pas le préservatif correctement il y a risque de grossesse.
Et comme tu ne l'as pas utilisé de la bonne façon , le risque existe.
Il faut TOUJOURS se retirer dès que tu as éjaculé , avant de perdre ton érection , sinon le préservatif devient trop grand et ne protége plus.
Et aucun contact direct gland- vulve .
Qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque si elle n'a pas encore ses règles.
Si tu n'utilise pas le préservatif correctement il y a risque de grossesse.
Et comme tu ne l'as pas utilisé de la bonne façon , le risque existe.
Il faut TOUJOURS se retirer dès que tu as éjaculé , avant de perdre ton érection , sinon le préservatif devient trop grand et ne protége plus.
Et aucun contact direct gland- vulve .
Qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque si elle n'a pas encore ses règles.
1 déc. 2016 à 21:16
Les tests urinaires ne sont pas fiable. mieux vaut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport