Suis-je enceinte?
Franckma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous allez sûrement me prendre pour une idiote mais, peut-on tomber enceinte sans rapport?
Habituellement très régulière sur mes règles (au jour près), j'ai une semaine de retard.
Depuis quelques jours, j'ai des vertiges, des évanouissements.
Pareil pour les nausées, j'ai de plus en plus de migraines, j'ai mal au ventre et je ressens une fatigue plus importante que d'habitude. De plus, j'ai besoin d'uriner plus fréquemment.
Merci de votre aide ;-)
Vous allez sûrement me prendre pour une idiote mais, peut-on tomber enceinte sans rapport?
Habituellement très régulière sur mes règles (au jour près), j'ai une semaine de retard.
Depuis quelques jours, j'ai des vertiges, des évanouissements.
Pareil pour les nausées, j'ai de plus en plus de migraines, j'ai mal au ventre et je ressens une fatigue plus importante que d'habitude. De plus, j'ai besoin d'uriner plus fréquemment.
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre. Ils ont besoin du sperme ou de la glaire cervicale pour vivre.