Rapport non protégé a la fin des règles
emmaloft
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon cas. J'ai arrêtée ma pilule samedi car j'ai mes règles qui arrive mardi dans le nuit.
Mes règles se finissent le vendredi ou samedi ET je reprend ma pillule le dimanche soir. Mais samedi dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. ET dimanche soir j'ai oubliée de reprendre ma pillule je l'ai donc prise ce matin. ET ce soir je vais la prendre en retard car je suis pas chez moi tout suite.
Est ce que je peux tomber enceinte ????
Merci de me répondre le plus rapidement merci infiniment.
Mes règles se finissent le vendredi ou samedi ET je reprend ma pillule le dimanche soir. Mais samedi dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. ET dimanche soir j'ai oubliée de reprendre ma pillule je l'ai donc prise ce matin. ET ce soir je vais la prendre en retard car je suis pas chez moi tout suite.
Est ce que je peux tomber enceinte ????
Merci de me répondre le plus rapidement merci infiniment.
A voir également:
- Rapport non protégé a la fin des règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Ma pillule cest Leeloo
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#T4VYyC6cUreDgrAM.99