Ivg vos conseils

Nj34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 10:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2016 à 11:06
Bonjour j'ai 40 ans j'ai 2 enfants 14 ans et 9 ans suite à une grosse infection urinaire j'ai dû aller aux urgences ils m'ont fait pas mal d'analyse et suite à ça j'ai découvert que j'étais enceinte de 3 semaines c'est une grossesse qui n'est pas désirer c'est pas dans nos projets et avoir un 3e enfant j'ai des petits soucis de santé la situation financière ne me permet pas d'avoir un troisième enfant voilà donc j'ai regardé un petit peu sur internet et vu un petit peu tous les forums de discussions donc j'ai vu que c'était possible de faire une IVG jusqu'à 12 semaines donc j'en ai longuement discuté avec mon mari et nous sommes d'accord tous les deux j'ai refait une prise de sang pour confirmer la grossesse parce que la première prise de sang le taux était très faible donc la deuxième à confirmer la grossesse suite à ça donc aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon médecin généraliste j'ai appelé le service orthogenie de la ville où j'habite qui m'ont donné un rendez-vous assez rapidement donc le 9 décembre à 9h30 il m'a déjà bloquer les dates pour les prises
par médicament lundi 12 déc à midi pour la première prise et mercredi 14 déc pour la deuxième prise voilà on a longuement discuté au téléphone il m'a bien expliqué mais la consultation que je vais avoir vendredi 9 décembre pour la première consultation j'aurai plus d'information donc je voulais juste avoir un petit peu vos conseils et savoir s'il y a des personnes qui ont subi une IVG par médicament reconnaître un petit peu votre expérience et ce qu'il en est sorti de tout ça voilà merci j'attends vos réponse à mon message je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 5/12/2016 à 11:04
Bonjour

Le mieux est d'en parler avec des professionnels http://ivg.social-sante.gouv.fr/

Si tu as besoin d'aide tu peux consulter un psychologue également ,par exemple .

Attention il y a BEAUCOUP de personnes qui se disent aider les femmes et ne sont là que pour qu'elles abandonnent leur idée d'ivg. Il faut vraiment se méfier sur le net .
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 déc. 2016 à 11:06
IVG : attention aux informations trouvées sur certains sites Internet

Certains sites Internet que vous trouverez via/par les moteurs de recherche vous indiqueront qu’ils proposent une information neutre et médicale mais sont en réalité édités par des militants contre l’avortement. Il en va de même pour les forums où certains témoignages sont montés de toutes pièces par des opposants au droit à l’interruption volontaire de grossesse.

Ils sont parfois difficiles à reconnaître mais méfiez vous systématiquement des sites et numéros verts consacrant par exemple une grande part de leur contenu à la maternité et aux soi-disant complications et traumatismes liés à une IVG.  


http://ivg.social-sante.gouv.fr/mefiez-vous-de-la-desinformation-sur-l-ivg.html
0