Désir de maternié

diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre -  
diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre -
slt je suis mariée depuis 6 ans , je n arrive pas a tomber enceinte, j'ai vu différents médecin mais rien, je suis tellement triste que je viens vers vous pour avoir des astuce qui pourront m aider a tomber enciente.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et ton mari a fait des tests de fertilité ?
0
diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, merci de me répondre, non je suis aller toute seule faire mes analyses, il a refusé jusqu’à ce jour,
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il faudrait qu'il y aille .

Il a peur que le problème vienne de lui ?
0
diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis entrain de parler avec lui , je crois qu' il est disposé a y aller, j'ai même pris un RDV pour le 19 prochain mais le souci sais qu'il a une deuxième femme et elle est enceinte actuellement.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre

Justement autant voir ce qu'il se passe .
0
diabatekassirani Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

souvent j'ai des retard d'une semaines mais après sa passe, je me dit que il doit avoir un soucis, voila pourquoi je veux consulter un autre médecin. j espère que j aurai enfin cette joie de connaitre la maternité, vous avez des enfants?
0