Je reste perplexe à mon sujet aidez moi

Pauline.tml62 - 5 déc. 2016 à 06:04
 Pauline.tml62 - 5 déc. 2016 à 10:58
Bonjour, Avec mon compagnon nous aimerions avoir un enfants mais nous voulons démarrer cela seulement dans quelques mois..
je prend toujours la pilule mais ce mois ci je l'ai oubliée 2/3 fois mais aussitôt reprise ( dans la nuit ou le lendemain )
Je devais avoir Mes règles samedi or on est lundi et toujours rien ( je dois reprendre ma pilule se soir )
Jai seulement eu de légère trace rouge ..
Cela fait plusieurs années que je prend la pilule, je l'ai donc oubliée pas mal de fois sans ne jamais avoir resté sans règles.
Croyez vous qu'il est possible que le fait d'avoir tres envie d'avoir un enfant de plus d'avoir une petite sœur de 08 mois qui donne tres envie jouerai là dessus ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
( je fais mon test au plus vite et vous tiens informée )
Bisous

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 déc. 2016 à 07:46
Bonjour

Lessaignement sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien.

Les risques de grossesse dépendent de la durée de l'oubli et de la semaine de l'oubli.
Ce n'est pas parce que tu oublies une pille que tu tombe systématiquement enceinte .
tu as peut être juste eu de la chance les autres fois.
1
Pauline.tml62
5 déc. 2016 à 10:58
Bonjour, je pense oui que les autres fois j'ai eu de la chance.. car je ne les ai pas du tout
Je verrai bien apres. Mais bon c'est par ce que sa fais plusieurs années que je prend ma pilule et pratiquement tous les mois j'en oublie et reprend le lendemain et jamais rester sans règles et que la comme par hasard on veut un bebe op j'oublie et op pas de règles lol
0