16 ans enceinte et perdu

Ovni2709 - 4 déc. 2016 à 13:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2016 à 15:41
Bonjour,
Jai 16 ans bientôt 17, et je suis enceinte. J'ai arrêter l'école à 15ans, je vie un mal être depuis toute petite, je suis colérique, impulsif, jdeprime souvent par rapport à mn passer, car j'ai vécu dans la violence, la délinquance et la solitude ... sa fait 2 ans que le juge et derrière moi jsuis mise en examen et j'ai peur de retournée au foyer, avec ma mère pendant longtemps on a souffert toute les deux et en a beaucoup était en conflit on s'insulter presque à se battre, mon père a qu'une seul enfant (moi) mais il est pas là pour moi y m'a abandonner, jai mon copain il a 23ans il déjà une fille mais la voie pas assez car il est séparer de la maman et il aimerez que je lui fasse une deuxieme enfant mais moi jai peur que mon enfant est une vie pourrit comme la mienne jveu qu'il soit heureux, je veux qu'il est tous qu'il a besoins, j'ai peur de le delesser à cause de mes problème, de galèrer plus tard avec lui, je n'ai pas de diplôme pas de travail pas d'argent et jme sent pas prête mais j'ai peur d'être mal si je lavorte pour moi c comme si je tuer un ange venue du ciel ou que je lui prive de sa vie mais moi jveu une vie stable pour qu'il sois bien dans sa peau et que moi aussi je sois bien dans ma peau que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 déc. 2016 à 13:44
Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?
Vous ne vous protégez pas lors des rapports ?
1
J'ai eu des noser et jai vomi ce matin et jai fait un test, nan
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 déc. 2016 à 15:41
Ce n'est pas très malin de ne pas se protéger .
Tu es vraiment jeune.
Je pense que tu as besoin d'aller mieux est de te reconstruire avant d'avoir un bébé pour lui apporter tout ce dont il a besoin.

Toi même tu sais très bien que tu n'es pas prête , vu toutes tes questions.

Vas au planning familial . Fais une prise de sang. Et fais toi aider d'un psychologue pour pouvoir prendre la bonne décision.

Et niveau mst ? vous aviez fait les tests ensemble ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0