Enceinte ou pas?

Maxili - 4 janv. 2017 à 20:16
 Maxili - 4 janv. 2017 à 20:44
Bonjour,
Alors voilà il y a bientôt 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé et il n'a pas fait son affaire. Je suis sous pilule mais seulement 4 jours avant j'ai oublié ma pilule. En sachant que je devais avoir mes règles une semaine et demi après mon rapport, le jour où j'ai oublié ma pilule c'était la deuxième semaine et la notice de ma pilule dis que il n'y a pas de risques si je l'oublie cette semaine là et que je ne dois pas prendre de précautions en plus. Depuis j'ai eu mes règles normalement. Mais j'ai un peu peur car je n'ai pas envie d'être enceinte mais j'ai l'impression d'avoir les seins sensibles et mal dans le bas du ventre. Je ne sais pas si mon ventre à un peu grossi car je ne sais pas dire. Je stresse car mes parents n'accepteraient pas. Jusque quand peut-on avorter?
Merci
A voir également:

2 réponses

Tu n'as aucu risque d'après moi d'être enceinte.. si tu veut en être vraiment sur fait un teste ou alors une piqure qui l'a sera plus sur.
0
Je crois que je vais faire un test oui mais où peut-on en acheter un test autre part que dans une pharmacie car je suis un peu gênée ?
0
Tu peut trouver ça au planing familial ou en grande surface ou prise de sang se srais mieuc
0
Ça va merci.
0