Retard de règle
Bonjour,
Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé
12 jours avant la date de mes règle mon petit ami ma sodomisé mais il était protégé et le préservatif n'a pas craqué et au moment que j'étais assise en train de lui faire une fellation il as éjaculé sur mes jambes mais je porté une culotte je me suis vite essuyer. Et aujourd'hui je suis au troisième jour de retard. J'ai vraiment peur
Y'a t'il une risque de tomber enceinte ???
Svp répondez moi
Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé
12 jours avant la date de mes règle mon petit ami ma sodomisé mais il était protégé et le préservatif n'a pas craqué et au moment que j'étais assise en train de lui faire une fellation il as éjaculé sur mes jambes mais je porté une culotte je me suis vite essuyer. Et aujourd'hui je suis au troisième jour de retard. J'ai vraiment peur
Y'a t'il une risque de tomber enceinte ???
Svp répondez moi
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonsoir,
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et comme tu portais une culotte , pas de souci, par contre si contact direct gland/vulve = risque de grossesse.
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et comme tu portais une culotte , pas de souci, par contre si contact direct gland/vulve = risque de grossesse.
Lilya 24
Même un contact protégé ??
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Je t’ai dit contact direct, si préservatif, pas de souci.
Lilya 24
Merci mais je m'inquiète vraiment d'habitude mes règle sont toujours régulier
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Tu stresse donc ça peut retarder tes règles, zen, cool , tranquille...;-)