J9 de retard et test négatif
Nelhou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à toutes,
J suis nouvelle sur ce forum et j viens chercher des avis de certaines d'entre vous, qui on pu passer par là.
Nous sommes en essai bébé2 depuis 7 mois. Depuis août j'ai des cycles de 31 jours. Aujourd'hui j suis à 9 jours de retard... j'ai fait un test pipi ce matin qui était négatif. Mes seins ont gonflé (mais j'ai pris un peu de poids pendant les fêtes
J suis nouvelle sur ce forum et j viens chercher des avis de certaines d'entre vous, qui on pu passer par là.
Nous sommes en essai bébé2 depuis 7 mois. Depuis août j'ai des cycles de 31 jours. Aujourd'hui j suis à 9 jours de retard... j'ai fait un test pipi ce matin qui était négatif. Mes seins ont gonflé (mais j'ai pris un peu de poids pendant les fêtes
A voir également:
- J9 de retard et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Mieux vaut faire une prise de sang .
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Mieux vaut faire une prise de sang .
Nelhou
Mince, j viens de voir que j n'ai pas écris mon pst en entier ! Merci Lafouine, j dois faire une prise de sang demain matin...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
>
Nelhou
De rien :)