Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation
Mme Biova
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
26 déc. 2016 à 20:10
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 22:42
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 22:42
A voir également:
- Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Massage tantrique explications - Accueil - Pratiques
- Expliquer aux enfants comment faire des bebes - Accueil - Education
- Comment s y prendre à l avance pour assurer place en crèche à votre enfant - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 00:05
28 déc. 2016 à 00:05
Bonjour
La pilule du lendemain réduit les risques mais ne les supprime pas ! Pourquoi vous vous protégez pas ?
Test obligatoire à partir du 2 janvier et ce MEME SI "règles" entre temps car a cause de norlevo tu peux saigner et être enceinte quand même...
;)
La pilule du lendemain réduit les risques mais ne les supprime pas ! Pourquoi vous vous protégez pas ?
Test obligatoire à partir du 2 janvier et ce MEME SI "règles" entre temps car a cause de norlevo tu peux saigner et être enceinte quand même...
;)
Merci beaucoup pour votre réponse je vai faire le test et vous fait part de ma situation bientôt
Bye
Bye
Bonjour la communauté comme je vous ai promi de vous tenir informer de la situation de mon test urinaire bah j'ai fai l test est c'est négative.
Ce qui m'inquiète de plus ce que mes règles ne viennen toujours pas. C'est censé venir depuis le 3janvier mais jusque la rien. Svp que dois-je faire ? Là je suis vraiment inquiète aidez-moi svp merci!
Ce qui m'inquiète de plus ce que mes règles ne viennen toujours pas. C'est censé venir depuis le 3janvier mais jusque la rien. Svp que dois-je faire ? Là je suis vraiment inquiète aidez-moi svp merci!