Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation

Mme Biova Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 22:42
Bonsoir les filles j'ai un soucis, voila entre le 10 et 11 décembre mon copain avait tenté de me deviergé a plusieurs reprises avec des fortes pénétrations mais le bout ne toujours pas atteint, il a éjaculé sur moi le 10 et 11. J'avais pri norlevo le 12 es qu'il y'a risque de grossesse? Je sen des douleurs au niveau de mon bas ventre, des constipation et nausées veuillez m'aider sil vous plait je
suis vraiment confuse. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 00:05
Bonjour

La pilule du lendemain réduit les risques mais ne les supprime pas ! Pourquoi vous vous protégez pas ?

Test obligatoire à partir du 2 janvier et ce MEME SI "règles" entre temps car a cause de norlevo tu peux saigner et être enceinte quand même...

;)
0
Oh
0
Merci beaucoup pour votre réponse je vai faire le test et vous fait part de ma situation bientôt
Bye
0
Bonjour la communauté comme je vous ai promi de vous tenir informer de la situation de mon test urinaire bah j'ai fai l test est c'est négative.
Ce qui m'inquiète de plus ce que mes règles ne viennen toujours pas. C'est censé venir depuis le 3janvier mais jusque la rien. Svp que dois-je faire ? Là je suis vraiment inquiète aidez-moi svp merci!
0
Utilisateur anonyme > Mme biova
5 janv. 2017 à 22:42
Norlevo boulberse le cycle... Avoir du retard est "normal"...

Le test est fiable. zen.

Maintenant faut juste laisser du temps a ton corps pour revenir a la normale.

Il serait bien de discuter contraception avec ton copain d'ailleurs. Vous l'avez déjà fait ?
0