22 jours de retard test négatif...
Seiyana
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je prend la pilule maintenant depuis 1 mois et demi je l'ai prise tout les jours mais j'avoue que je n'étais pas très régulière dans mes horaires. J'ai aujourd'hui 22 jours de retard. Est-ce que s'est du à la prise de pilule ? Car mon test (que j'ai fait la journée et non pas au matin ce que j'aurais dû faire) s'est avéré négatif. Je suis étudiante et je n'envisage vraiment pas d'avoir un enfant maintenant. Je n'ai pas de revenu et je veux terminer mes études avant. Je vais racheter un test demain et le faire le lendemain au matin cette fois ci. Si il est négatif qu'est-ce que je dois faire ?
Merci de d'avance pour vos réponses...
Je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je prend la pilule maintenant depuis 1 mois et demi je l'ai prise tout les jours mais j'avoue que je n'étais pas très régulière dans mes horaires. J'ai aujourd'hui 22 jours de retard. Est-ce que s'est du à la prise de pilule ? Car mon test (que j'ai fait la journée et non pas au matin ce que j'aurais dû faire) s'est avéré négatif. Je suis étudiante et je n'envisage vraiment pas d'avoir un enfant maintenant. Je n'ai pas de revenu et je veux terminer mes études avant. Je vais racheter un test demain et le faire le lendemain au matin cette fois ci. Si il est négatif qu'est-ce que je dois faire ?
Merci de d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- 22 jours de retard test négatif...
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrais règles. Juste des saignements de privation d'hormones. lorsqu'il s'agit de pilule avec une pause .
Et ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien .