J'ai vraiment besoin d'aide

clotiiiilde_ Messages postés 4 Statut Membre -  
clotiiiilde_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si après lovulation (un jour apres ) l'on risque d'être enceinte le 17 ième jours de notre cycle
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
0
clotiiiilde_ Messages postés 4 Statut Membre

On sait c'est bien sur protégé mais j'ai vraiment peur je voudrai juste que l'on me rassure
Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si le préservatif à été correctement mis, s'il n'as pas craqué, si ton partenaire s'est retiré avant la fin de l’érection, aucun souci
0
clotiiiilde_ Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord il me semble qu'il était mis correctement et il n'a pas était déchirer. Merci beaucoup pour tes réponse rapide cella me rassure déjà plus
Merci :)
0

mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
clotiiiilde_ Messages postés 4 Statut Membre

D'accord pas de soucis et encore merci
0