Est-ce possible que je sois enceinte?
nayaa972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
Modifié par nayaa972 le 2/01/2017 à 04:20
nayaa972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:59
nayaa972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:59
A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
2 janv. 2017 à 11:04
2 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,
"Est-ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de choses ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Tu serais donc enceinte de six mois et ton médecin n'aurais rien vu ???
"Est-ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de choses ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Tu serais donc enceinte de six mois et ton médecin n'aurais rien vu ???
2 janv. 2017 à 14:59