Demande de conseil
KaabiFatima
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
je suis une femme âgée de 35 ans, j'ai vraiment envie d'avoir un enfant du coup mon gynécologue m'a informé que la chance de tomber enceinte a beaucoup diminué, je vous demande de me donner des conseils pour pouvoir surmonter ça
merci
je suis une femme âgée de 35 ans, j'ai vraiment envie d'avoir un enfant du coup mon gynécologue m'a informé que la chance de tomber enceinte a beaucoup diminué, je vous demande de me donner des conseils pour pouvoir surmonter ça
merci
3 réponses
Bonjour
Ayez des rapports régulièrement tout au long du cycle :)
Ayez des rapports régulièrement tout au long du cycle :)
KaabiFatima
Messages postés
6
Statut
Membre
bien sure j'ai de rapports surtout à partir de 13è jours de mon cycle jusqu'au 18 ou 19è jours sachant que mon cycle est de 32 jours souvent mais quelque fois moins ou plus de jour merci pour votre comprehension
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
tout au long du cycle
KaabiFatima
Messages postés
6
Statut
Membre
non
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
KaabiFatima
Messages postés
6
Statut
Membre
donc tes chances de grossesse sont limitées .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle pas uniquement j14 .
La théorie c'est même j-14 ce qui est très différent quand les cycle sont de plus de 28 jours. Et ce n'est qu'une théorie qui date des années 30 et qui n'est pas valable pour une grande partie des femmes.
La théorie c'est même j-14 ce qui est très différent quand les cycle sont de plus de 28 jours. Et ce n'est qu'une théorie qui date des années 30 et qui n'est pas valable pour une grande partie des femmes.