Demande de conseil

KaabiFatima Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
je suis une femme âgée de 35 ans, j'ai vraiment envie d'avoir un enfant du coup mon gynécologue m'a informé que la chance de tomber enceinte a beaucoup diminué, je vous demande de me donner des conseils pour pouvoir surmonter ça
merci

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ayez des rapports régulièrement tout au long du cycle :)
0
KaabiFatima Messages postés 6 Statut Membre

bien sure j'ai de rapports surtout à partir de 13è jours de mon cycle jusqu'au 18 ou 19è jours sachant que mon cycle est de 32 jours souvent mais quelque fois moins ou plus de jour merci pour votre comprehension
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

tout au long du cycle
0

non
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > KaabiFatima Messages postés 6 Statut Membre

donc tes chances de grossesse sont limitées .
0

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle pas uniquement j14 .

La théorie c'est même j-14 ce qui est très différent quand les cycle sont de plus de 28 jours. Et ce n'est qu'une théorie qui date des années 30 et qui n'est pas valable pour une grande partie des femmes.
0

donc si j'ai bien compris je dois faire des rapports tous les jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > KaabiFatima Messages postés 6 Statut Membre

voir message en dessous :)
0

Le mieux est donc d'avoir des rapports tous les 2-3-4 jours tout au long du cycle.
Avoir des rapports tous les jours n'aident pas puisque les spermatozoides n'ont pas le temps de se régénérer correctement.
0

ok merci je vais essayé ce système
0

et merci pour vos conseils
0

De rien :)

Et zen :)
0