Je me pause des question

Nyny0 - 29 juin 2017 à 20:27
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 12:13
Bonjour,
Jai eu mes regle dimanche matin jusqua mardi matin , et maitenant je ne les pu ? Jai passer un test et sa me disais que setais negatif ? Je me demande si il faudrait jen repasse un autre ou que jattendre svp aider moi!

1 réponse

FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 3
Modifié le 30 juin 2017 à 12:16
Bonjour,

Tu te questionnes, donc tu as un doute.

Pour être rassurée, il faut que tu ailles chez le médecin ou au Planning familial le plus proche de chez toi (consultation et prise de sang gratuites, tes parents ne seront pas au courant de ta démarche). Il n'y a qu'une prise de sang qui pourra t'apporter une réponse fiable.

Le seul moyen de ne pas avoir d'angoisse est d'utiliser un moyen de contraception adapté (ainsi qu'un préservatif si tu ne connais pas bien ton partenaire). Il faudra donc en discuter au Planning familial, où la question sera bien évidemment abordée.
0