Taux de hcg qui baisse [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
Messages postés
37278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour,
voilà j'ai fait une prise de sang lundi dernier est le taux était de 102 et j'ai refait une prise de sang ce matin et le taux et de 74 vous en pensez quoi ? Merci de me répondre

11 réponses

Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
253
je suis désolée pour toi! courage et je te souhaite tres vite un nouveau +++!
bisous
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
83
Bonjour,

Je penses que tu devrais appeller ton médecin traitant ou ton gynéco pour leurs en parler et ils te diront quoi faire...

Bon courage
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
253
je pense comme joyce972, si le taux baisse ce n'est pas bon signe car il devrait doubler tous les 2 ou 4 jours! je pense qu'il faut mieux que tu consultes rapidement un médecin qui te dira quoi faire!
bisous et courage!
tiens nous au courant
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
125
Bonjour,
Avec un taux qui descend et des pertes marrons, il y a de très grosses chance que tu sois en train de faire une fausse couche. Il vaut mieux aller aux urgences pour en savoir plus. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
merci a toute pour vos message d'encouragement ça me fait chaud au coeur. Des que tout ça est fini nous remettrons un bébé en route en pleine forme. Passez toute de bonne fête de noêl et de fin d'année bisous.
bonjour j ai fait le test de grossesse urinaire c positif j ai encore la prise de sang c est positif le 26 j étais à 480 ui/l le 28 535ui/l aujourdhui hcg est à 441ui/l le médecin dit qu' il ne peut pas se pronnoncer car il ne sait pas si c une fau hé couché ou un geu j ai pas de saignement ni de douleurs j aurais besoin de vos conseils je me sents très mal j ai pas envie de perdre le bébé je suis stressée
Messages postés
37278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
5 294 > camara
Bonjour,

Discussion de 2009, pour recevoir une réponse merci de poster ta question personnelle en cliquant sur " créer un nouveau sujet".
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
125
BOnjour,
Le taux de bhcg ne dois pas descendre normalement. As tu fait tes analyse dans le même laboratoire ? (parfois il y a des écart d'un laboratoire à l'autre.
As tu eu des seignements depuis ?
Je crains que tu ne sois en phase de FC.
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
83
C'est ce que je penses aussi...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
oui c'est dans le même laboratoire et j'ai pas mal de perte marron depuis le debut.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
bonjour a toutes et a tous.

J'ai était voir le médecin est j'ai belle et bien fait une fausse couche spontanée.

merci a toutes pour vos réponses.

Par contre j'aurais une autre question. J'ai demander a mon médecin a partir de quand on pourrais essayer de nouveau elle m'a répondu aprés que je n'ai plus de pertes. Vous en pensez quoi ?
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
83
Coucou,

Tout d'abord je suis désolée de ce qui t'es arrivée...

Oui ton médecin a raison, le tout c'est qu'il ne faut pas rester fixer sur cette FC!!

Bon courage et bonne chance....
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
125
Bonjour,
Je suis désolée pour toi. ce n'est pas facile à vivre. Tu peux refaire une tentative de grossesse dès l'arrivée de tes prochaines règles. Il vaut mieux une FC qu'une GEU . j'ai une copine qui a fait une FC en février dernier et elle dois accoucher en décembre (un peu avant le terme car elle n'est pas toute jeune).
Moi j'ai fait une GEU en février également et toujours pas de grossesse et problème de glaire cervicale détectée.
Courage ca ira mieux après