Kyste ovariens mari séropositif au VIH et envie d'un bébé
tania6
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis ravie de tomber sur ce forum.
Moi suis mariée depuis deux ans, j'ai eu un enfant pendant mes fiançailles ça fait 4 ans. Mais depuis je n'arrive pas a tomber enceinte. Le gynéco* m'a détecté des kystes ovariens. J'ai également mes seins qui coulent encore le lait et mon cycle est irrégulier. Mon mari est séropositive au VIH depuis trois ans et est sur traitement. Mais le gynéco* me rassure que vu sa charge virale indétectable et avec une stimulation ovarienne je pourrai tomber enceinte.
Je sais pas si quelque dans ce forum peut m'apporter d'autres éclaircis.
Merci.
Je suis ravie de tomber sur ce forum.
Moi suis mariée depuis deux ans, j'ai eu un enfant pendant mes fiançailles ça fait 4 ans. Mais depuis je n'arrive pas a tomber enceinte. Le gynéco* m'a détecté des kystes ovariens. J'ai également mes seins qui coulent encore le lait et mon cycle est irrégulier. Mon mari est séropositive au VIH depuis trois ans et est sur traitement. Mais le gynéco* me rassure que vu sa charge virale indétectable et avec une stimulation ovarienne je pourrai tomber enceinte.
Je sais pas si quelque dans ce forum peut m'apporter d'autres éclaircis.
Merci.
A voir également:
- Kyste ovariens mari séropositif au VIH et envie d'un bébé
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses