Perte marrons, règles en avance.. suis-je enceinte?

Haven - 2 juil. 2017 à 20:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2017 à 21:30
Bonjour tout le monde...
Alors d'abord j'aimerais garder l'anonymat mais j'ai besoin d'aide.
Je ne suis pas du tout en essaie bébé,
mais malgré ça, avec mon copain, nous avons eu des rapports non protégé (on commençait sans préservatif pour ensuite en mettre un vers la fin) on fait ça depuis un moment sans qu'il n'y ai eu de problèmes... (je ne prends pas la pilule) du coup je dirais que le dernier rapport date d'y a 1 ou 2 semaines (on en a eu un hier aussi mais je pense pas que ça ai de l'importance?)
En rentrant de chez mon copain, j'ai vue que j'avais saigner (comme des règles hein) un peu moins abondamment que d'habitude, j'ai mis une serviette et après je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure ça devenait de moins en moins abondant et c'est plutôt marrons (tout ça en une soirée) et aujourd'hui j'ai plus que quelques taches marrons. Sachant que je suis censée avoir mes règles dans 2 semaines et quelques, et que je les ai toujours eu au alentours du 15.
J'avais aussi mal au ventre, surtout sur la droite, un peu comme des règles.
En regardant les symptômes grossesses, je pourrais aussi dire que j'ai un peu mal aux seins (en touchant surtout) comme en début de règles, et que c'est vrai que j'ai un peu plus envie de pipi que d'habitude... Et je suis un peu plus sensible que d'habitude, je pleure beaucoup (suite à des petites disputes avec mes parents ou mon copain par exemple)
Qu'est ce que ça pourrait être? Possible que je sois enceinte? Je ne peux pas allez à la pharmacie pour le moment, c'est pour ça que je demande avant, j'ai pas envie de m'affoler..
J'ai vue aussi que les pertes marrons pouvaient être un kyste ou un fibrome et étant donner que j'avais très mal sur le côté droit (je précise aussi que ma grand mère a eu un fibrome étant jeune je sais pas si ça a de l'importance) ça pourrait être ça?
Ou est-ce que c'est rien du tout?
Je précise que j'ai aucune raison de stresser, donc c'est pas ça qui bouleverse mon cycle.
Je n'ai pas de suivie gynécologique, c'est pour ça que je compte sur vous pour avoir un max de réponse et de témoignage...
Merci beaucoup à ceux qui répondront...:hello:
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié le 2 juil. 2017 à 21:30
Bonjour

Tous les rapports sans contraception sont susceptible de se terminer par une grossesse. Pas besoin d'une éjaculation interne.

tu as eu énormément de chance pour le moment.
Utilisez le préservatif très correctement à l'avenir.

Les saignements peuvent être dû à tout et n'importe quoi.
Consultes au moins ton médecin .
0