Saignements et douleurs
aubri44320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de pertes de sang j'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'attendre que le week end passe dois je prétendre une grossesse ou dois je simplement me résigner d'avoir mes règles?merci d'avance pour votre réponse
j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de pertes de sang j'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'attendre que le week end passe dois je prétendre une grossesse ou dois je simplement me résigner d'avoir mes règles?merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Saignements et douleurs
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques