Besoin de conseil

Lauraa301 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 7 janv. 2018 à 10:16
PerceptionX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 10:53
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis à mon sujet.
Alors voilà, début décembre j’ai eu quelques souci de santé. Je suis aller voir ma gygy (*) qui m’a fait faire une échographie. Suite à l’echorgaphie ma gygy(*) m’a dit que j’avais une infection vaginale. Elle m’a prescris des antibiotique à prendre par voie orale et des ovules (polygynax) pendant une semaine.
Le mois dernier j’aurais dû avoir mes règles le 25 Novembre mais je l’ai es eu le 29 (cycle de 1 mois généralement). Donc là j’aurais du avoir mes règles le 29 Décembre sauf que je n’ai toujours rien donc 9 jours de retard au début je me disais que c’était pas grave sa allait arriver mais là c’est la première fois que j’ai autant de retard. J’ai fait un test le 1er janvier qui s’avérer être négatif et deux jours après je suis partie faire une échographie pour voir si tout aller bien et là le médecin me dit que j’ai un kyste. Depuis hier j’ai les seins gonflé qui me font légèrement mal et de temps en temps, j’ai quelques léger point blanc autour du mamelon et sur le mamelon Mais je ne suis toujours pas réglé. Vous en penser quoi ?

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue !!!

La Modération

1 réponse

PerceptionX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
24 janv. 2018 à 10:53
Probablement tes médicament (ovules) ou si tu prends la pilule sa peut expliquer
0