Teste grossesse

Papillons -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les filles voilà j ai mes règles le 11janvier mes rapport sont 14. 17.21.22. Voilà depuis je mes sans fatigue envie de vomir (comme des nausées) sensible (pleure.pour un rien ) quand doit je fait un teste de grossesse???

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0
Papillons

Ok donc la trop tôt pour faire un teste ou prise de sang??
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Je répète donc :
après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant
Si tu es en essai bébé quelle est la fréquence de vos rapports ?
0