Enceinte ou non

Anoushka - 26 janv. 2018 à 18:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 janv. 2018 à 19:36
Bonjour,

L’autre soir en rentrant je me suis senti très fatigué, avec des nausés, je suis allonger un peu et la question d’être enceinte met survenu.
Ensuite je me suis lever pour faire a mamger et je n’est pas pu quitter les yeux de mon ventre, j’avais aussi très feoid et je me suis coller au chauffage et j’ai commencer a me pencher sur la droite puis sur la gauche et la j’ai observer le bas de mon ventre se déplacer sur la deoite et sur la gauche.

Ça ma fait flipper, pourtant en début de mois j’ai eut mes régles rouge vif.

J’ai fillé chez mon médecin, il a palé mon ventre dans tout les sens et ma dit que je ne suis pas enceinte.
Et a rajouter que pour cela je devrais avoir un arrêt des régles.

Mais je lui est remontrer mon ventre qui bouge sur la droite et sur la gauche quand je me penche et ma dit que c’était peut être mon estomac qui dois être balloné.

Donc j’attend j’ai sans doute rien dans mon ventre.

Avez vous déja connu s’est faits? Que pouvez vous m’en dire? Qu’est ce que c’est ?

Merci, Diane
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 janv. 2018 à 19:36
Bonsoir,
"Avez vous déja connu s’est faits? Que pouvez vous m’en dire? Qu’est ce que c’est ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Tu as vu ton médecin qui t'a ausculté, examiné...il est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ...désolé mais tient nous au courant.
Quant à une éventuelle grossesse, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0