Est ce une grossesse gémellaire

Fermé
Nesly05 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 5sa et 6 jours, à 5sa j'ai fait une écho endovaginal et le gynécologue m'a dit qu'il y a possibilité d'une grossesse gémellaire car il voit en plus du sac une deuxième "chose", il a dit à confirmer à la prochaine echo , voilà l'image

Alors est ce que vous croyez qu'il y a deux sac à l'écho ? Si ce n'est pas le cas qu'est ce que ça peut être cette deuxième " tâche "?
Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

On ne peut se prononcer car une écho doit être interprétée "en direct" avec visualisation de l'utérus sous différentes incidences.
Tiens nous au courant. Merci.
0
Nesly05 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse, prochaine écho à 8sa je vous tiendrai au courant.
0
Nesly05 Messages postés 3 Statut Membre

Pas d'autres réponses :(
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

J'espère que tu n’auras pas d'autre réponses, DCI t'a déjà répondu, de plus un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, et tu risque d'avoir des réponses complètement fantaisistes de personnes n'ayant aucune compétence, pour cette raison, cette question va bientôt se fermer.
0