Est ce une grossesse gémellaire
Fermé
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 5sa et 6 jours, à 5sa j'ai fait une écho endovaginal et le gynécologue m'a dit qu'il y a possibilité d'une grossesse gémellaire car il voit en plus du sac une deuxième "chose", il a dit à confirmer à la prochaine echo , voilà l'image
Alors est ce que vous croyez qu'il y a deux sac à l'écho ? Si ce n'est pas le cas qu'est ce que ça peut être cette deuxième " tâche "?
Merci.
Voilà je suis enceinte de 5sa et 6 jours, à 5sa j'ai fait une écho endovaginal et le gynécologue m'a dit qu'il y a possibilité d'une grossesse gémellaire car il voit en plus du sac une deuxième "chose", il a dit à confirmer à la prochaine echo , voilà l'image

Alors est ce que vous croyez qu'il y a deux sac à l'écho ? Si ce n'est pas le cas qu'est ce que ça peut être cette deuxième " tâche "?
Merci.
2 réponses
-
Bonjour,
On ne peut se prononcer car une écho doit être interprétée "en direct" avec visualisation de l'utérus sous différentes incidences.
Tiens nous au courant. Merci.
-
-
J'espère que tu n’auras pas d'autre réponses, DCI t'a déjà répondu, de plus un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, et tu risque d'avoir des réponses complètement fantaisistes de personnes n'ayant aucune compétence, pour cette raison, cette question va bientôt se fermer.
-