Je suis tomber enceinte ou pas
Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactement le 22 janvier 2018 a la nuit du 23 janvier 2018 et donc voila esxusez moi du langage mais il a ejaculer dedans donc comme je ne sait pas du tout quand ses ma periode d'ovulation je me pose des question parce que j'ai eu mais derniere regle entre le 12 et le 13 janvier 2018 je sais pas exactement et je ne prends pas du tout la pillule et je peut pas vous aidez plus que ca parce que je ne sais pas si je suis reguliere ou irriguliere comme j'ai jamais fais attention a ca depuis ce jour la donc voila si ses possible de me repondre rapidement sa serais gentil merciii ????
A voir également:
- Je suis tomber enceinte ou pas
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
Elisaaa123
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour merci de m'avoir repondu mais je n'est pas compris la fin ”ou deux fois par cycle” mais sa reponds pas a ma question de mon probleme
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Oui, une femme peut ovuler plusieurs fois pendant un même cycle et il peut même il y avoir deux ovulations simultanées, ce qui donne de jumeaux "dizygotes", issus de deux œufs différents contrairement aux vrais jumeaux issus d'un même œuf qui s’est divisé.
Elisaaa123
Messages postés
10
Statut
Membre
Ah vous voulez dire que je suis enceinte ??
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Je n'ai pas dit que tu étais enceinte, j'ai dit qu'il y avait un risque