Suis-je enceinte ?
Gladice48
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis jeune, je n’ai jamais eu de rapport , la plupart du temps mon petit ami me touche et je fais de même, mais il paraît qu’il pourrait y avoir un risque malgré tout de tomber enceinte .
Alors nous faisions très attention à chaque fois pour pas que nos deux parties intimes soient en contact ...
Sachant que je ne prends pas de pilule , mes règles viennent au bon moment , et pendant une durée correcte , donc tout va bien ? Ou il y a un risque ?
Alors nous faisions très attention à chaque fois pour pas que nos deux parties intimes soient en contact ...
Sachant que je ne prends pas de pilule , mes règles viennent au bon moment , et pendant une durée correcte , donc tout va bien ? Ou il y a un risque ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Si il n'y a aucun contact entre vos deux sexes nus, ni éjaculation sur ta vulve ou encore de " frotti frotta " il n'y a pas de risque de grossesse.
Vous devriez envisager un moyen de contraception avant que ça dérape.
Si il n'y a aucun contact entre vos deux sexes nus, ni éjaculation sur ta vulve ou encore de " frotti frotta " il n'y a pas de risque de grossesse.
Vous devriez envisager un moyen de contraception avant que ça dérape.
Gladice48
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup , on ne compte pas aller plus loin c’est pour cette raison qu’on ne se protège pas
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Ok. Parfois les choses vont plus vite que ce que l'on prévoit :-)