Symptomes

Marjolaine - 10 juin 2018 à 10:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juin 2018 à 11:10
Bonjour,

Voilà je dois avoir mes règles le jeudi 14 juin donc dans 4 jours mais depuis trois jours j'ai mal aux extrémités des alvéoles qui me brule et j'ai comme des petits boutons sur les alvéoles et sur les tetons des mini boutons et aux bout des tetons je suis blanche et après très rouge le frottement me fait mal . Après tous les matin je suis entré 37.2 et 37.4.... sachant que j'ai toujours 36.6 ( j'ai aussi arrêter la pillule le 22 avril mais je ne veux pas me faire de fausse joie aussi ) j'ai tres mal dans le dos ( une barre en bas des reins et en haut du dos aussi est ce quelqu'un a déjà eut ça ? Et le mois dernier j'avais une pds négative a inférieur à 5 ( 0.100bhcg) et ce mois ci 1.200 négatif mais il ne me dise pas inférieur et j'ai mal aux ovaires mais que a des moments .. et pour le résultats de la prise de sang vous en pensez quoi je vais surement en refaire une mercredi . merci aux personnes qui meclaireront et si il y a des personnes qui veulent bien me dire leur premiers symptômes merci et bonne journée à toutes
PS ne rigoler pas . Ça fait trois jours que je fais le test de grossesse de grand-mere je fait pipi dans un récipient transparent et je le laisse dans le noir pendant 30 minute si j'ais des filaments et un nuage qui flotte je suis enceinte et ça me fait ça depuis 3 jours je croise les doigts est ce que vous y croyais aux trucs de grand-mère merci et désoler du pavé

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 10 juin 2018 à 11:11
Bonjour,

Le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autres.

Tout le reste peut être du à tout et n'importe quoi.

Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

* Les tests de grand mère sont ne servent à rien et ne veulent rien dire. Autrement à quoi serviraient les prises de sang et les échographies ?

Prends l'urine de ton mari, de ta soeur ou autre tu auras le même résultat

0