Regle arret pillule

Katyska Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 10:57
Bonjour bonjour !
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois ( sachant que jai eu mes regles direct ) mais mon second cycle ma paru bizard !
Tout d'abord j'ai eu 4jours de retard et juste les tetons/mamelon très sensible alors que d'habitude j'ai mal à la tête au ventre et au sein..
Les 2premier jours j'ai saigner rosé ( tiraillement intense en bas du ventre ) après rouge vif pendant 2 jours aussi et par la suite marron foncé pendant 5 jours à peut prêt :$
Quelque douleur au bas ventre/ et crampe mais rien d'exceptionnel, j'ai fait un test au cas où mais --- ..
Après 2 jours arret de mes règles j'ai eu un rapport avec mon homme et au moment de la pénétration j'ai ressenti comme une pointe dérangeant, une douleur inconnue pour moi..
Voilà voilà, j'aurai aimer savoir vos avis/expériences/conseil , si je psycote pour rien car cela est normal après arrêt de la pilule?
Merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 10:57
Bonjour

1er cycle, pas deuxième.
Les saignements post arrêt pilule NE SONT PAS des règles... donc ne compte absolument pas.
Ton cycle 1 commence le 1er jour des règles NATURELLES
Donc tu n'avais aucun retard non plus.

Pour le reste, simple dérèglement hormonal provoqué par le retour des cycles naturels... Ton corps se réveille.

Tu te poses trop de question...

;)
0