Absence des règles mais test urinaire négatif
Bonjour,mes derniers règles étaient le 22avril sachant que j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports du 26 avril au 3 mai et jusqu'à présent pas de règles j'ai fais le test urinaire le 29mai négatif mes seins ont pris un peu du volume, boutons sur le visage suis je enceinte?aidez moi svp merci
A voir également:
- Absence des règles mais test urinaire négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Merci mais avant d'y aller,selon vous je veux savoir si ça peut être une grossesse parceque j'en ai vraiment besoin du bébé merci .
Comme te l'as dit p.horde, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, deux fois par cycle
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, deux fois par cycle
Sois sérieuse et fait ce test sanguin du dosage des betahcg