Rapports sexuels non proteger
Bonjour,
Sans jugement svp J'espère que vous pourriez m'aider même si je le doute! Je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours. Mes dernieres règles sont le 15 avril 2018 mais mon cycle est irregulier.. ca peut aller de 30 à 35 jours... j'ai eu 2 differents rapport non-proteger le 27 avril et un autre le 2 mai. Dapres vous quand ai je tomber enceinte? Merci
Sans jugement svp J'espère que vous pourriez m'aider même si je le doute! Je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours. Mes dernieres règles sont le 15 avril 2018 mais mon cycle est irregulier.. ca peut aller de 30 à 35 jours... j'ai eu 2 differents rapport non-proteger le 27 avril et un autre le 2 mai. Dapres vous quand ai je tomber enceinte? Merci
A voir également:
- Rapports sexuels non proteger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Rassure toi, il n'est pas question de juger ici qui que ce soit pour quoi que ce soit...
Quant à ta question, la date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation pourra la déterminer précisément.
C'est ce qui te donne ces 6 semaines et cinq jours ?
Rassure toi, il n'est pas question de juger ici qui que ce soit pour quoi que ce soit...
Quant à ta question, la date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation pourra la déterminer précisément.
C'est ce qui te donne ces 6 semaines et cinq jours ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus