Symptômes de grossesse et tests négatifs

chihuahua91 - 9 juin 2018 à 21:49
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 00:40
Je voudrais publier ceci: "Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14 mai et je venais juste de retirer mon stérilet un peu moins de deux semaines avant. Depuis plus ou moins une semaine, j'ai des légères nausées avec etourdissements (je n'ai plus eu les etourdissements depuis quatre jours), les seins extrêmement douloureux, de la constipation, du reflux, des petits tiraillements non douloureux dans l'utérus et au niveau des aines, de légères douleurs au dos. J'ai vraiment la sensation d'être enceinte, j'en étais persuadée mais j'ai fait une prise de sang jeudi et elle s'est révélée négative, j'ai refait un test urinaire hautement sensible aujourd'hui et négatif. Si mon cycle est pile poile régulier, je dois avoir mes règles demain (dimanche). Je suis en général régulière à un ou deux jours près. Qu'en pensez-vous, est-ce moi qui psychote et me provoque les symptômes?? J'ai vraiment l'impression d'être folle :-(
A voir également:

2 réponses

Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
9 juin 2018 à 22:37
Coucou chihuahua91,

Non tu n’es pas folle lol, c’est peut être trop tôt pour s’avoir si tu es enceinte demain vois si tu as tes règles sinon tu attend encore 1 semaine et ensuite tu fais une prise de sang, les test urinaire ne sont pas fiable à 100%.
Je te souhaite bon courage et tien nous au courant
0
chihuahua91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
10 juin 2018 à 09:52
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure un peu, j'avais l'impression de faire une grossesse nerveuse :p La patience n'est pas mon fort, l'attente pour savoir est longue :-)
0
Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 00:40
Oui c’est sûr j’en comprend ton ressenti lol j’ai vécu la même chose, aller courage soit patiente et tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 09:54
Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu ?

;)
0