Après avoir retiré mon Implants hormonal
Bonjour,
J'ai posé un implants pendant 3 semaines, après avoir eu de grave effets secondaire j'ai décidé de l'enlever, me retrouvant donc sans contraception depuis environ 1 mois utilisant des préservatifs avec mon copain, je n'est pas eu mes règle depuis avoir enlever l'implant donc 1 mois, serait til possible que je sois tomber enceinte ?
J'ai posé un implants pendant 3 semaines, après avoir eu de grave effets secondaire j'ai décidé de l'enlever, me retrouvant donc sans contraception depuis environ 1 mois utilisant des préservatifs avec mon copain, je n'est pas eu mes règle depuis avoir enlever l'implant donc 1 mois, serait til possible que je sois tomber enceinte ?
A voir également:
- Après avoir retiré mon Implants hormonal
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- L52 retiré du marché pourquoi - Guide
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Implants vaginaux - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci tu étais protégée
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci tu étais protégée
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps