Quelqu’un peut m’aider a comprendre ma situation

Cubalinda - 23 juil. 2018 à 23:32
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 09:53
Bonjour,
Il y quelqu’un qui peut m’aider à comprendre ma dernière mestruacion c’ét le 7/juin cette mois-ci c’est pas présenté encore j’ai eu des légers douleurs du bas ventre mais maintenant sont disparus ,mais pourtant j’ai beaucoup mal dans mes seins y je sent qu’ils sont devenus plus gros qu’habituellement.Jai beaucoup fatigue et je dors toutes les après-midi (jamais fais auparavant)je me sens vraiment fatiguée j’ai beaucoup faim aussi!! Voilà j’ai fais une test de grossesse de la pharmacie et sa donne positif ,suis allée hier à l’hôpital il m’ont demandé d’en faire le même et c’était positif ,il m’on dit vous êtes enciente!! Il m’on donné une ordenance pour aller confirmer ma grossesse j’étais allée ce matin et il m’on Apple cette après midi pour me dire était négatif!! Voyons ma règle est pas venu encore je sais plus quoi faire!! Dsl pour mon écriture je suis pas francophone donc j’ai fais mon mieux je veut savoir s’il y’a quelqu’un qui a passé pour ça et quoi faire? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2018 à 09:53
Bonjour,
Quel était le taux de bétaHCG de cette prise de sang ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0