PDS negative mais enceinte ?
Maumau
-
20 juil. 2018 à 22:21
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 juil. 2018 à 22:32
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 juil. 2018 à 22:32
A voir également:
- PDS negative mais enceinte ?
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
75
20 juil. 2018 à 22:24
20 juil. 2018 à 22:24
Salut,
Un négatif sur une prise de sang, avec une erreur... C'est beaucoup plus rare qu'avec un test urinaire de ce que je sais.
Possible que ça soit négatif, oui... Cela étant, tous les symptômes que tu cites n'ont pas forcément de lien avec la grossesse.
Tu as effectué la prise de sang combien de temps après la relation "à risque" qui pourrait résulter de cette grossesse ? Que t'as dis le médecin pour la prise de sang ?
Quel était le taux de BétaHCG de la prise, si elle a été indiquée ? ça pourrait probablement servir à nos amis médecins qui interviennent sur le forum afin de t'apporter une réponse plus concrète.
Un négatif sur une prise de sang, avec une erreur... C'est beaucoup plus rare qu'avec un test urinaire de ce que je sais.
Possible que ça soit négatif, oui... Cela étant, tous les symptômes que tu cites n'ont pas forcément de lien avec la grossesse.
Tu as effectué la prise de sang combien de temps après la relation "à risque" qui pourrait résulter de cette grossesse ? Que t'as dis le médecin pour la prise de sang ?
Quel était le taux de BétaHCG de la prise, si elle a été indiquée ? ça pourrait probablement servir à nos amis médecins qui interviennent sur le forum afin de t'apporter une réponse plus concrète.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
21 juil. 2018 à 22:32
21 juil. 2018 à 22:32
Bonjour,
Si la prise de sang est négative tu n'es pas enceinte.
Si la prise de sang est négative tu n'es pas enceinte.
21 juil. 2018 à 22:12
mais je ne comprends pas et je ne vois pas ce que ca pourrais etre d’autre ..
& merci de m’avoir repondu!