Test négatif mais douleur gros problème

Chouunette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié le 21 juil. 2018 à 09:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2018 à 08:09
Bonjour,
Depuis début février jai arrêter de prendre la pilule car avec mon conjoint on voudrai avoir un enfant seulement j'ai fait plusieurs test est cela s'avère négatif je suis un peu inquiet te car mes rapport avec lui ne sont pas protéger et sa fait quand même début février que j'ai arrêter de prendre ma pilule et nous somme le 20 juillet et j'ai toujours rien pas de résultats positifs. . Néanmoins mon ventre et gonflées et dur sachant que je ne grignote pas entre les repas mes positions pour dormir je peut pas me mettre complètement sur le ventrès car sa me fait mal du cotée droit j'ai la sensation d'avoir quelque chose qui me gene de se cotée là. sans parler des crampes le matin ou lorsque je suis énervée tout les mois je fait un test et sa marrive den faire 2 dans le meme mois et rien ... sachant que j'ai déjà eu une IVG médicamenteuse et quelque complication du à la prise des médicaments pour avorter mais cela date de 2 ans et demi j'ai peut d'être devenu stérile ou d'avoir un problème je comprend pas mon état j'aurai voulut avoir quelque avis de ce cas là car cela me fait beaucoup réfléchir et je n'ai aucune réponse j'ai obtenu un m rdv pour une prise de sang dans la semaine pour au moins savoir si je suis enceinte ou pas car les test sont parfois nul et pas fiable pluis si c'est négatif encore une fois le docteur sera une priorité pour moi car sa pourrai être un kist au ovaire sûrement ou je ne sais quoi... Un peu perdu par tout sa j'ai besoins de quelque avis ..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 20 juil. 2018 à 19:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu des règles régulières depuis Fevrier ?

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Ce n'est pas une IVG qui à pu te rendre stérile, et ce sont bien souvent les anti IVG qui colportent cette fausse idée

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
Chouunette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
20 juil. 2018 à 19:30
Merci pour votre avis :) j'ai rdv la semaine poc haine pour la prise de sang cest vrai que les test ne sont pas fiable certaine grossesse sont differentes et c'est ça qui me fait aussi peur car je suis pas grande fumeuse le peu quz je fume mais je fait assez régulièrement des test pour surveiller le cas où je serai enceinte pour ne plus du tout fumer c'est vrai que je ne suis pas serraine ... mes dernières règles remonte au 29 juin qui ont durer 5 jours c'est jamais régulièr... Avec mon conjoint nous avons quelque rapport sa nous est arriver d'en avoir un ou deux dans la semaine comme sa pourrait être 4 fois dans la semaine et comme sa peut arriver qu'on en ai pas dans la semaine mais c'est assez rare . Les anti IVG se sont des personnes qui sont contre ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
20 juil. 2018 à 19:35
Oui les anti IVG militent contre
Voici ce que j'ai pour habitude de conseiller à ceux qui sont en essai bébé : :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Chouunette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 00:10
Merci pour toute ses informations et tout les conseil vous mavez très bien informer j'ai déjà moins de doute sur ma fertilité car je commencer à me demander si jetait devenu stérile. .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
21 juil. 2018 à 08:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
20 juil. 2018 à 19:13
Tu as mis un +1 mais tu n'as pas répondu à mes questions....
0