Pouvez vous m’eclairez

Rachou -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerai des conseils , mes dernières règles début juillet on durée 48h avec peu de saignement.
Maintenant au niveau de mon cycle je suis censé avoir mes prochaines règle dans 6 jours le problème c’est que j’ai les seins qui sont super gonflé douloureux veine apparente ventre ballonne tiraillement bas du ventre et fatigué très importante dois je faire un test ou attendre de voir si j’ai un retard de régle.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Rachou
 
Merci d’avoir répondu ,
Du coup je vais attendre si absence de règle je ferai une PDS directement plutôt qu’un test pipi.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0