J'ai fait une grosse bêtise

Inconito21 - Modifié le 22 juil. 2018 à 09:00
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 juil. 2018 à 12:53
Bonjour tout le monde, Hier j'ai fait une grosse gaffe.
Je suis avec ma copine depuis 3 semaine et hier on la fait et quand j'ai éjaculé je me suis pas retiré, est-ce-que c'est 100% de chance de tomber enceinte car je n'est pas envie, et elle ne veux pas avorté car elle veux pas tuer un bébé, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
22 juil. 2018 à 12:53
Bonjour,

Quel âge avez vous?

Non ce n'est pas 100% de chances. Votre partenaire prend-elle la pilule?

Sachez que la technique qui consiste à se retirer avant l'éjaculation n'est pas fiable du tout!

Il faut utiliser des préservatifs, pour, en plus de prévenir des grossesses non désirées, protéger des maladie et infections sexuellement transmissibles.

Vous devez impérativement utiliser des préservatifs.

Votre partenaire et vous devez aller vous faire dépister pour les maladie et infections sexuellement transmissibles.

Si votre partenaire le souhaite elle peut prendre la pilule ou choisir un autre moyen de contraception et pour cela il est important qu'elle consulte un professionnel de santé.

Cordialement
1