J'ai des pertes et sa me fais peur

Bonsoir g un ti soucis et je voudrais des conseils ! Voila n'ayant pas eu mes règles c'est 2 derniers mois je me fais du soucis! Je me plains souvent de douleurs au bas ventre et surtt g des pertes de couleur rosé ! Mais c pertes ne comporte pas de cailloux kome mes règles et ce n'est pas très abondante ! Mais g peur! Help me !

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
    Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Merci de faire un effort en écriture : g ? ti ? surtt ? c ? kome ?
      Le langage sms est interdit sur le forum, ne t'étonne pas si le correcteur automatique supprime tes messages.