Résultat d'un test de grossesse

mlanie08 - 27 juil. 2018 à 11:57
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 juil. 2018 à 12:42
Bonjour,

Récemment j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes successives et parfois c'est insupportable. En plus de ça j'ai un retard de règles,ça devrait arriver le 18 et là on est le 27, c'est toujours pas arrivé. Autre chose aussi c'est que j'ai fait un test de grossesse deux fois,et le résultat est le même,ça affiche deux barres,l'autre très claire et celle d'en bas est visible mais pas très claire par rapport à la première barre.Je ne suis pas sûre d'être enceinte non plus parce que j'ai eu un rapport sexuel 2jours après la fin de mes dernières règles.Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive svp?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
27 juil. 2018 à 11:59
Bonjour,

Rapport non protégé = risque de grossesse n'importe quel jour de son cycle.

Faire une prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
mais c'est quand même pas possible,c'est pas tout le monde qui utilise des protections,beaucoup compte seulement le jour du cycle,et en temps normal vraiment c'est pas possible que je sois enceinte,est-ce qu'il y a autre raison svp?
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié le 27 juil. 2018 à 12:45
Compter ses jours est responsable de 30 % de grossesses non désirées ( 300 femmes sur 1000 environ)

Pour info on peut ovuler n'importe quel jour dans le cycle, parfois deux fois dans le même cycle et même pendant les règles.

Il y a toujours a un moment donné dans la vie d'une femme un dérèglement, même celles qui croient être réglées comme des pendules...les pendules aussi retardent ou avances :-)

Pour être certaine de ne pas être enceinte faire la prise de sang.
0