Bébé mort à 10 semaines d'aménorrhée
Victoria
-
25 juil. 2018 à 17:32
Victoria57300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 18:12
Victoria57300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 18:12
A voir également:
- Bébé mort à 10 semaines d'aménorrhée
- Semaines d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 22 semaines d'aménorrhée echographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A combien de semaine aménorrhée peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 23 semaines d'aménorrhée en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
25 juil. 2018 à 17:54
25 juil. 2018 à 17:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je compatis à cette dure épreuve mais ai confiance, tout se passera bien, tu seras entourée d'une équipe de professionnels compétents qui font ça tous les jours + la sécurité d'un service hospitalier.
Courage et repasse donner de tes nouvelles.
Je compatis à cette dure épreuve mais ai confiance, tout se passera bien, tu seras entourée d'une équipe de professionnels compétents qui font ça tous les jours + la sécurité d'un service hospitalier.
Courage et repasse donner de tes nouvelles.
Ninon32
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2018
25 juil. 2018 à 17:57
25 juil. 2018 à 17:57
Bonsoir !
Bienvenue sur le forum. Tout d'abord sache que tu as tout mon soutient, même si je ne te connais pas. Ça doit être une épreuve extrêmement dur à vivre et à surmonter. C'est normal que tu ai peur, mais ne t'inquiète pas les médecins serons là pour toi, dis leur et parle de tes angoissent pour qu'ils puissent t'accompagner dans cette épreuve difficile.
Est ce que tu es entourée ? Tu as quel age ?
Bienvenue sur le forum. Tout d'abord sache que tu as tout mon soutient, même si je ne te connais pas. Ça doit être une épreuve extrêmement dur à vivre et à surmonter. C'est normal que tu ai peur, mais ne t'inquiète pas les médecins serons là pour toi, dis leur et parle de tes angoissent pour qu'ils puissent t'accompagner dans cette épreuve difficile.
Est ce que tu es entourée ? Tu as quel age ?
Victoria57300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 18:12
25 juil. 2018 à 18:12
J'ai 29 ans et c'est ma première grossesse.je ne suis pas chochotte mais l'idée d'être endormie, donc de ne plus avoir le contrôle sur mon corps me terifie, j'ai peur de mourrir, peur d'avoir mal... Je sais que ça peut paraître nul pour certains mais je ne suis jamais passée par là, puis c'est extrêmement rapide, hier j'apprends la nouvelle et demain je suis opérée, je sais qu'il vaut mieux agir vite, mais je n'ai même pas le temps de réaliser vraiment...je vais me retrouvée avec le corps d'une femme enceinte sans l'être ... J'ai tellement hâte de reprendre le sport pour ''effacer'' ce physique qui me rappelle toujours que j'ai porté la vie..