Bébé mort à 10 semaines d'aménorrhée

Victoria -  
Victoria57300 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je partage mon enfer du moment, lundi soir j'ai constaté que j'avais des perte de sang très légères mais quand même là...
Je me suis rendue hier aux urgences, tout le monde m'a rassuré en disant comme quoi ce n'était pas grave ,que ça arrivait souvent etc...la prise de sang était normale,ils m'ont dit de faire une écho, j'y suis allée, tout était normal, que ce soit au niveau de la taille de l'embryon, aucun décollement du placenta, ma gynéco a fini l'examen et m'a annoncé que tout était parfait sauf que le cœur ne battait plus. Là je tombe de très haut... Aux urgences jai attendu 5h,j'avais un peu repris espoir par rapports aux paroles du personnel, puis là demi heure d'après j'apprends l'horrible nouvelle...et la suite... Impossible de prendre les médicaments pour le retirer,la grossesse étant trop avancée, j'ai rdv demain pour un curetage évacuateur, je suis traumatisée d'avance, j'ai peur de l'anesthésie, d'avoir mal,de trop saigner... Je ne sais pas comment je vais faire...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je compatis à cette dure épreuve mais ai confiance, tout se passera bien, tu seras entourée d'une équipe de professionnels compétents qui font ça tous les jours + la sécurité d'un service hospitalier.
Courage et repasse donner de tes nouvelles.
0
Ninon32 Messages postés 18 Statut Membre
 
Bonsoir !

Bienvenue sur le forum. Tout d'abord sache que tu as tout mon soutient, même si je ne te connais pas. Ça doit être une épreuve extrêmement dur à vivre et à surmonter. C'est normal que tu ai peur, mais ne t'inquiète pas les médecins serons là pour toi, dis leur et parle de tes angoissent pour qu'ils puissent t'accompagner dans cette épreuve difficile.

Est ce que tu es entourée ? Tu as quel age ?
0
Victoria57300 Messages postés 1 Statut Membre
 
J'ai 29 ans et c'est ma première grossesse.je ne suis pas chochotte mais l'idée d'être endormie, donc de ne plus avoir le contrôle sur mon corps me terifie, j'ai peur de mourrir, peur d'avoir mal... Je sais que ça peut paraître nul pour certains mais je ne suis jamais passée par là, puis c'est extrêmement rapide, hier j'apprends la nouvelle et demain je suis opérée, je sais qu'il vaut mieux agir vite, mais je n'ai même pas le temps de réaliser vraiment...je vais me retrouvée avec le corps d'une femme enceinte sans l'être ... J'ai tellement hâte de reprendre le sport pour ''effacer'' ce physique qui me rappelle toujours que j'ai porté la vie..
0