Absence de pertes
Bonjour,
j’ai eu des rapports sexuelles protégés il y’a environs une semaine. Il y’a environs 3-4 jours, j’avais des pertes blanches cremeuses. Ça couplé à des seins « durs », j’ai tout de suite cru que cela annonçait que j’allais avoir mes règles (j’ai toujours ce genre de symptomes avant ma période) mais depuis, je n’ai plus rien ! C’est le Sahara dans ma culotte alors qu’en general c’est abondant jusqu’à ce que je saigne du coup je ne comprends pas pourquoi. Aussi, mon vagin est inhabituellement serré et contracté ? Infection ? Risque d’être enceinte ? Stress inutile ?
Merci :)
j’ai eu des rapports sexuelles protégés il y’a environs une semaine. Il y’a environs 3-4 jours, j’avais des pertes blanches cremeuses. Ça couplé à des seins « durs », j’ai tout de suite cru que cela annonçait que j’allais avoir mes règles (j’ai toujours ce genre de symptomes avant ma période) mais depuis, je n’ai plus rien ! C’est le Sahara dans ma culotte alors qu’en general c’est abondant jusqu’à ce que je saigne du coup je ne comprends pas pourquoi. Aussi, mon vagin est inhabituellement serré et contracté ? Infection ? Risque d’être enceinte ? Stress inutile ?
Merci :)
A voir également:
- Absence de pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci et le stress peut retarder les règles
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci et le stress peut retarder les règles
roselia
J’ai des doutes concernant la taille (il se pleind toujours quand il en met) mais merci pour votre reponse !