Peur d’être enceinte

Clmentine94 - 26 juil. 2018 à 18:31
 Clmentine94 - 27 juil. 2018 à 10:47
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et « trop jeune » pour faire l’amour (ce que mes parents me disent). J’ai eu une relation sexuelle hier non protégée (aie aie je sais c’est pas bien je m’en veux terriblement) avec mon copain (7 mois ensmeble). Il m’a promit et assuré qu’il n’a pas ejacule. Je lui ai demandé plusieurs fois pendant l’acte et après avec la même réponse qu’il n’a rien fait. Je suis en panique. Est ce que s’il est sûr de lui je peux quand même tomber enceinte ?? Je ne peux en parler à personne d’autre et sans pillule...

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2018 à 19:33
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain ?

Le retrait c’est 30% d’échecs. Ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte. Juste énorme quoi.

Pas besoin d’éjaculation ni de pénétration pour tomber enceinte, de simples frottements suffisent...

;)
1
Merci beaucoup pour ta réponse. Non je ne l’ai pas prise.. mais normalement j’ai mes regles dans 2 jours, donc moins de chances de tomber enceinte ??
0
Utilisateur anonyme > Clmentine94
27 juil. 2018 à 07:00
Non.

En plus avoir des règles juste après un rapport NE SIGNIFIE PAS une absence de grossesse. C’est trop proche.

Va la chercher rapidement
Test dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est.

Et à lire: https://www.choisirsacontraception.fr
0
Merci encore pour ta réponse.
Malheureusement je suis en voyage toute la journée et je ne peux pas la prendre. Je suis en stress total.
0